MODEST LIKE SO

A PROPOS

C’est la raison pour laquelle la définition qui sied le mieux à la Modest Fashion c’est l’approbation que c’est une philosophie de vie et une manière d’être.

En effet, elle est reflétée par le comportement et les pensées de chacun que celui-ci tente de véhiculer à travers son style vestimentaire.

Elle s’adresse à toutes les femmes qui souhaite s’habiller modestement.

Pour me connaître un peu plus, je m’appelle Sofia, je me lance dans la création de ma
marque de vêtement Modest Like So. 

En quelques mots je suis tombée dans le domaine de l’entreprenariat totalement au hasard… et ma tenue vestimentaire y est pour beaucoup. 

 

Mes études étant en alternance j’ai dû concilier mon choix personnel de m’habiller « modestement » tout en restant en phase avec le monde professionnel et s’habiller tout en respectant ses cases relève du parcours du combattant. 

 

Le système D est devenu mon meilleur ami. Chemise trop longue, robe trop moulante et puis les prix n’étaient pas trop abordables…et puis cette idée m’est venu de créer ma marque.

 

Mon objectif est que les femmes puissent s’habiller selon leur conviction en ayant assez de choix, de styles, de couleurs, de modèles sans trop se poser de questions et surtout sans se ruiner.

 

Les maîtres mots de Modest like So sont le respect du style de chacune tout en préservant ses valeurs.


Voici mon histoire, je vous propose d’écrire la suite avec moi…